Darkent

JMB
le 14/09/2017 20:46
Tu peux nous rassurer et nous dire que ces mots ne sont pas les derniers que l'on verra sur le site ? :'(
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/09/2017 20:56
C'est peut être que JMB est devenu ehs :D
Juan, El Escultor Mental

le 14/09/2017 21:01
Qué passo ol del paso ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 14/09/2017 21:24
il est venu faire des blagues sur le rum, donc je pense pas que ce soit des adieux.

Mais en effet entre les downs intempestifs depuis quelque temps et le mecs chelous qui viennent poster "vend permis de conduire" ou autres, j'ai du mal a savoir s'il ya un lien, mais ya ptet du ménage a faire.

Après ces down sont ptet juste un maxi projet de JMB pour nous pondre une toute nouvelle version du site flambant neuve :D

Légende
Ahahahaaa
le 15/09/2017 10:06

Si JMB commence à poster pour rassurer les magicvillois, c'est vraiment que le site est mal barré.
Marseille, Grèce

Légende
le 16/09/2017 18:44
À toutes fins utiles, je rappelle qu'il y a des gens qui ont tout perdu à cause d'Irma, et d'autres qui vivent pas loin de Nuke Kim.
Un peu de décence putain, vous n'allez pas mourir parce qu'un mec vous propose un diplôme de brancardier slovène ou que la base de données claque un peu plus que d'hab. Ça tangue, mais ça tient.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
JMB est grand
le 16/09/2017 18:58
Citation :
À toutes fins utiles, je rappelle qu'il y a des gens qui ont tout perdu à cause d'Irma, et d'autres qui vivent pas loin de Nuke Kim.

Voilà quoi!!!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/09/2017 19:07
MV est hébergé aux caraïbes? Ça fait du dépaysement et du soleil pour nos smartphones ça ! (Et de l'évasion fiscale, si seulement..)

Darkent

le 16/09/2017 19:07
Citation :
Ça tangue, mais ça tient.


An american ingineer at World Trade Center
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 16/09/2017 19:22
Citation :

Citation :
Ça tangue, mais ça tient.


An american ingineer at World Trade Center

Excellent!!!

Citation :
MV est hébergé aux caraïbes? Ça fait du dépaysement et du soleil pour nos smartphones ça ! (Et de l'évasion fiscale, si seulement..)

Evasion, non, mais si tu as des sous à nvestir, là, ça va être facile, et tu pour faire de la défiscalisation! ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Mona,
le 16/09/2017 19:35
Cest Trop tard pour moi, jai deja investi tout mon pognon dans le midi :/

Mais ouais saint bart et st martin dans quelques temps on peut ca dans le topic Ca flambe..!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/09/2017 19:35
*Mettre ca
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 16/09/2017 19:40
Citation :

Mais ouais saint bart et st martin dans quelques temps on peut ca dans le topic Ca flambe..!

J'ai rien vu sur les forets et garrigues du midi...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/09/2017 19:47
C'est vrai ^^
Mais ya pas d'hotel a reconstruire dans la garrigue, juste des bosquet et des pinéde qui rapporte rien ! :(

Enfin.. quoiqueuh! ^^


Légende
ça flambe ?
le 16/09/2017 19:56

Les petits lopins de cannabis dans la garrigue ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 16/09/2017 20:06
Citation :
J'ai rien vu sur les forets et garrigues du midi sur MV
, parce que dans les médias...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/09/2017 20:08
Des plans d'herbes out Door ? Ça se fait plus Secure dans mon Ardèche chéri ça! Des spot accessible que part des heures de marche. Les gengens les traque en hélicoptère..!
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 16/09/2017 20:14
Le facteur limitant c'est la flotte, parce que planter au milieu de rien c'est bien mais il faut quand même arroser !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/09/2017 20:30
True. Ugolin et son Papet voulait faire pousser des fleurs..! :S

Mais dans l' Ardèche l'avantage c'est la topographie, c'est tellement escarpés qui y a pas de ligne de train, tu passe dun paysage à un autre en quelques kilomètres. Et y a pas mal de maison en pierre abandonné dans le maquis, forcément yavait des sources pas loin..!

MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 16/09/2017 21:06
Il y a des merveilles à trouver vers les vieilles ruines et leurs sources abandonnées.

Ça fait partie des charmes du Sud de la France, Sud éternel et magnifique :)

Je me souviens d'une ruine de 1647 dans les pré-alpes, en dessous de laquelle il y avait encore les fraisiers ensauvagées (totalement absent de la région à l'état sauvage) tapissant les terrasses envahies par le sorbier blanc.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/09/2017 21:26
Ca avance la lecture de Heidi?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.